publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous pour les vers ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faîtes vous pour les vers ?

Les vers, c'est l'enfer ...

Ils reviennent tous les mois. On a essayé un magnétiseur : ça a marché 3 mois. On a essayé le fluvermal : ça a marché 1 fois.

et vous comment faîtes vous ? Je suis preneuse de toute sorte d'info. Ma fille a 4 ans et demi et ça la gène vraiment beaucoup.

Merci de votre réponse.

Biz

Flo

• Essayer

un truc de grand mère.Faite lui un collier d'ail pour la nuit.Ensuite vs devriez lui faire boire un verre d'eau ou vs avez mis à massérer de l'ail.Cela n'est pas top en gout mais très éfficasse.

Commentaire

• Remedes antivers

moi ma mere me fesait manger un morceau c limite pour l aleine mais c radical
      voila

Commentaire

• Remedes antivers
        Pardon

c un morceau d ail pardon lol

Commentaire

• Produit de grand mère :

Ma grand mère me faisait des cure de CHIARINI ca a la gout de la menthe d'après mes souvenirs. Il me semble qu'elle faisait une cure de 15 jours 3 mois de suite mais il faudrait ce renseigner en pharmacie pour voir si cela existe encore....

Commentaire

• Il faut traiter en lune montante

et oui, ça parait idiot, mais ça marche

Prune (sorcière)

Commentaire

• Vers

lavage des mains souvent car les enfants se les transmettent en touchant des jouets communs à l'école ou à la crèche. passer régulièrement les peluches de la maison à la machine à laver, la dinette au lave vaisselle et les poupées qui y résistent : au lave linge).
              cela limite l'infection. Après avoir touché un animal aussi se laver.

sinon un remède de grand mère que j'ai testé sur ma fille et qui marche : de l'ail cru (couper en petits morceaux et faire avaler avec de l'eau régulèrement pendant les périodes d'infection).

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052006-10

publicité

Chargement...
              X