publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre récurente...depuis 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre récurente...depuis 2 mois

Bonjour à toutes,
    ma fille de 4 ans a fait un épisode de forte fièvre en mars, cela à durer 1 semaine et demie, sans aucun autre symptômes....Elle a passé des exams sans résultat (ecbu, nfs...)ça c'est passé.
    Et là aujourd'hui, ça recommence ! qu'est ce que ça peu être, quelle maladie engendre des poussées de fièvres épisodique à plusieurs semaines d'intervalles...Merci de vos réponses. Nat.

• Parfois cela

est du à une infection urinaire.Faite lui faire un test d'urine.Sinon vs avez aussi la prise de coissance ou bien regardé ds sa bouche si elle ne vs fais pas les molaires.J'espère pour elle que ce n'est que cela.

Commentaire

• Parfois cela
      Merci

de m'avoir répondue, en fait c une angine blanche, ouf....Comme elle ne se plaint jamais c très difficile de savoir. Merci.

Commentaire

• Fièvre récurente

Mon fils qui a un an et demi a eu de la fièvre aussi tous les soirs pendant 15 jours (38,5 ). Un soir, je l'ai emmené aux urgences où il a eu tous les examens (sang, urine, radio,...) ; ils n'ont rien trouvé. J'en ai parlé à mon homéopathe, qui après mûres réflexions, m'a dit que cela venait probablement du foie ; il lui a donné un traitement qui a très bien fonctionné.
        La fièvre a disparu et tout va bien depuis, plus de température récurente !
        Si tu souhaites que je te communique ses coordonnées, fais-le moi savoir par mail.
        à bientôt
        SEVMARIO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X