publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angiome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angiome

Bonjour à tous,

Je vous ecris car ma fille de 2mois a un angiome au dessus du sourcil droit. La pediatre dit que ca peut devenir enorme et jai regardé quelques photos sur internet javoue que jai pris peur. Alors venez voir sur mon site perso :
    http://www.dromadaire.com/nessy79/accueil
    jy ai mis des photos de la petite et les dernieres ont vois sa tache. Je decris egalement ma cesarienne et les visites chez le pediatre. ALors venez vite et laissez moi vos temoignage par email ou signer mon livre dor. Si vous voulez bien donnez ladresse a dautre gens. Venez vite car je suis deseperé.
    Merci davance
    Vanessa

• Salut !!

Je t'envoie ce message pour te rassurer car je connais bien les angiomes. Je m'explique:
    Mon fils est né le 01.02.2000 et avais 3 angiomes puis il a biensur grandi et maintenant qu il a 15 mois je peux lui compter environ 15 angiomes de la tête au pieds. Cela fait une moyenne de un angiome qui pousse par mois. Biensur tres inquiète j'ai vu trois dermato. différents dont un professeur tres réputer. Tous m'ont dis d'attendre l age de 5 ans avant de se prononcer car oui cela peut grossir mais cela peut disparaitre aussi. ne t'inquiète pas son angiome évolura c'est sur mais ne soit pas inquiète car arrivé a un certain age on les "élimine" au laser et pas de trace.
    Voila j'espere t'avoir rassurer.
    amicalement.natyla

Commentaire

• Demande des news

salut,

j'aimerai avoir des nouvelles de ta petite fille :
      a t elle toujours son angiome sur la paupière ?

peux tu me dire quelle a été son évolution car je suis moi aussi très inquiète pour ma petite fille qui est née avec un angime sur la paupière, il grossit énormément et forme une grosse boule au dessus de l'oeil
      on a très peur qu'il atteingne son oeil
      peux tu me rassurer ?

merci
      bisous
      ailledi

Commentaire

• Salut !!
        Je

remonte

Commentaire

• Demande des news
          Je tai répondu sur l'autre forums