publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours des poux !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours des poux !!!

Bonjour, j'ai un probléme avec ma fille de 6 ans qui a attrapé des poux ! elle se gratteé la tête en permanence et en regardant en profondeur j'ai vue des truc blancs et y'en avait même des vivant que g tués !!
    donnez-moi vos solutions pour les tuer , les traitements, tout ce qu'il traiter ect ..

Merci par avance

• Les poux c'est la galère!!!!

J'ai testé pour vous !!!une horreur !

Il faut commencer par tout laver dont les draps à 60! puis courir à la pharmacie afin de traiter efficacement et faire un shampooing immédiatement puis en faire des préventifs une fois par semaine environ , tu peux aussi traiter toute la famille car un pou pond ses oeufs à une vitesse record et peut ainsi contaminer tout le monde ! c'est une horreur je te souhaite bon courage moi je viens juste de m'en sortir !!!

Commentaire

• Bonsoir bibine311!

Pour traiter les poux je ne saurais que d'aller à la pharmacie pour te renseigner.Mes enfants n'en ont jamais eu et crois moi à l' école l'affiche "ATTENTION AUX POUX "y est en permanence .J' ai lu un truc avant d' inscrire mon premier enfant est sa marche.J' ai refilé le truc à d'autre mamans qui étaient dans ton cas et elles n'ont plus jamais étaient embêté.Va à ta pharmacie est demande "de l'alcoolat de lavande".Tu en mets derrière les oreillesde tes enfants et frictionne un peut leurs cheveux.Ca na pas mauvaise odeur et fais ceci tous les matins avant qu'ils partent à l'école.Ca MARCHE!!!!!!!!!!!!!!
      Bonne soirée!

Commentaire

• Chez cyprécieuse

traitement anti poux, méthode huile essentielles, c'est naturel et ça marche, après en prévention tu mets de l'huile essentielle de lavande deux gouttes derriere les oreilles...

Commentaire

• Super efficace

Avec 4 filles à la maison, les poux, on a déjà donné !!!
          Avec avoir essayé de nombreux produits, lotions, poudres ... j'ai trouvé le peigne miracle!!
          Il s'agit d'un peigne en fer ASSY 3000 qui posséde des dents très serrées (donc le passer sur cheveux mouillés) avec des micro rayures. Ces rayures "déchirent" les poux ou les lentes et les font mourrir peu à peu.Donc si vous m'attrappez pas les lentes ou les poux en passant le peigne, ils ne se reproduisent pas et meurent. Par ma part je passe plusieurs jours de suite.
          C'est vraiment très efficace, et il n'y a pas besoin d'utiliser de produits supplémentaires. Ce peigne coute environ 25 euros, c'est plus cher que les produits mais vu la quantité de produits qu'on utilise ca vaut le coup!!
          bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X