publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydrocele au testicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hydrocele au testicule

Mon fils de 5 ans a un testicule beaucoup plus gros que l'autre, je l'ai mené chez son pédiatre, en fait il s'agit d'un HYDROCELE et qu'il doit subir une petite intervention,
    j'ai fait des recherches sur internet pour me rassurer, par contre je me posais des questions sur l'opération : anesthésie générale ?
    hospitalisation nb de jour ?
    combien de temps devra t'il s'absenter de l'école ?
    si quelqu'un a les réponses.......
    merci beaucoup

Sandrine

• Mon neveu...

... a eu aussi un hydrocèle.
    il est rentré à l'hopital le matin et est ressorti le soir.
    il a eu une anesthésie générale.
    la cicatrice est très petite et est placé dans les plis de la peau, donc on ne voit rien.
    les premiers jours après l'opération, il fallait faire attention et changer le pansement bien sûr, mais il s'est vite rétabli.
    au niveau de l'absence à l'école, je ne sais pas, mon neveu avait 2 ans pour l'opération. tu verras avec le chirurgien.
    voilà pour les qq infos. bon courage
    bye bye

Commentaire

• Mon neveu...
      Merci

pour ta réponse
      j'espère que tout se passera bien
      bise

Commentaire

• Alors

mon fils aviat uen boule à une testicule. On avait pensé à une hydrocèle, je m'étais renseignée, pas besoin d'opérer et puis finalement ça s'est révélé etre un kyste au cordon. On avait donc décidé d'opérer et on s'est rendus compte que ct une grosse hernie inguinale :-(

Dans le cas de mon fils, ct anesthésie générale (il avait 19 mois). Il est resté une nuit et on est ressortis le lendemain matin. Comme il n'était pas propre ( normal), on devait lui changer la couche très souvent. Il faut faire attention après.. peut etre le garder à la maison qq jours et pas de sport.

Mon cas est différent parce que mon fils était plus petit que le tien.....

bisous
        isa et maxime 2 ans dans 9j :amour:

Commentaire

• Alors
          Salut

on a rdv avec le chirurgien le 23/6 pour une consultation, nous poserons toutes nos questions
          merci
          bisous

Commentaire

• Mon chum, de 40 ans !

A aussi un hydrocèle à un testicule, il l'a toujours eu et jamais d'intervention, ça doit dépendre de l'importance de la chose... ça dérange en rien, dans son cas, bein oui, il a un testicule qui paraît plus gros que l'autre. Mais il est papa et tout marche très bien, merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X