publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre noniste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule contre noniste

qui ne comprend rien ! il faut commencer par lire le post de cynthia à propos "du décalotage" sur ce même forum et vous verrez le troll qui se promène un malade il s'apppelle noniste !!!!!

• Oui, c'est effectivement un triste sire...

Il a sévi il y a quelques mois sous un autre pseudo. Il est complètement malade, limite à faire une déclaration à la police lorsqu'on lit ses posts. Je m'étais d'ailleurs fait un point d'honneur à les signaler aux modérateurs.
    Pauvre type va !

Commentaire

• Oui, c'est effectivement un triste sire...
      Oui et un sacré !

avec toujours le même sujet la circoncision qui l'obsède !

Commentaire

• Oui et un sacré !
        Oui

Je pense fortement qu'il est lui-même circoncit et qu'il ne l'accepte pas. C'est un frustré qui en veut à toutes les femmes. Car au départ il n'a jamais été question de circoncision mais simplement de décalottage et lui tout de suite s'est emporté avec ses histoires de circoncision. C'est un malade.

Almavi

Commentaire

• Oui
          Je le pense aussi

et j'ai vraiment failli prévenir les opérateurs! on ressent dans ces posts la haine et la frustation alors je suis d'accord avec toutes celles et ceux qui ont participé au débat c'est vraiment un malade!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X