publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amygdales... besoin d'être rassurée..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amygdales... besoin d'être rassurée..

Ma puce va se faire opérer en juillet car ses amygdales sont énormes, elle a du mal à avaler des morceaux... elle aura 3 ans en octobre...
    Je suis inquiète...
    Pouvez vous me raconter comment ça s'est passé pour votre enfant? a t'il bcp souffert?
    merci d'avance pr vos réponses!

• Salut

moi mon fils de 5 ans a été opéré début décembre. Il est rentré le matin et est resté une nuit car c'est le protocole dans la clinique ou il s'est fait opéré. Il a été opéré le matin et j'ai pu aller avec lui en salle de reveil pour rester avec lui et le surveiller moi en plus des infirmières. Après une fois bien reveillé, il est allé dans sa chambre ou il a recu jusqu'au lendemain matin un sirop toute les 4h a base de morphine (mais pour enfant). Il était dans une chambre avec une autre petite fille. Je peux te dire que le soir les deux ont mangé un peu, joué ensemble, regardé la télé ..... sans souffrir. Ils ont tous les deux passé une bonne nuit, les infirmières sont venues les voir plusieurs fois. Le lendemain il est rentré à la maison. Je peux te dire que moi qui angoissais car on m'avait dit que ca faisait mal, j'ai été trés surprise. Ca l'a un peu gené pendant 2-3 jours pour manger (style des frites) mais ca n'a pas duré plus de 2-3 jours. Mon fils qui a des problèmes de santé assez complexes et importants connait bien les hopitaux et bien la, il était trés content, il n'a aucun mauvais souvenir et quand on passe devant la clinique ou il a été opéré, il me dit souvent "maman quand est ce que je me fais opérer encore ici!!)

Avec les nouveaux protocoles qui tiennent compte de la douleur et le fait que les parents sont trés présents (j'ai pu rentrer en salle de reveil sans avoir eu à le demander) je trouve ca tres tres bien.

J'espère t'avoir rassuré,

cathy

Commentaire

• Salut
      Super !!!

Tu me rassures ! J'ai tellemnt peur qu'elle souffre... mais cette opération lui fera du bien car ses amygdales st énormes ! est ce que ton fils va mieux maintenant?
      Merci en tous cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X