publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones de croissance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones de croissance

bonjour a tous
    je suis maman d'1 f de 3 ans ma pediatre annonce ce jour qu'il faudra envisage hormone de croissance dans quelq mois car 1.5 m maxi à l'age adulte
    je suis inquiete car méconnaissance on me parle d'hormones de croissance synthétique
    si vous avez deja vecu cela ou si vous connaissez des sites ou des infos ou je pourrai m'informer
    merci d'avance
    une maman un peu angoissee

• Je mesure

1,5m à peine et le père de ma fille 1,52... bein on s'en fiche pas mal.
    Par contre, notre fille mesurera, selon les stats de notre pédiatre plus de 1,65m, on a eu de la chance ?! Chais pas, vu qu'on est, disons, "pas très grands" tous les deux ça ne nous dérange absolument pas... on n'a qu'à jouer au basket entre nous
    J'ai attrapé un reportage sur les hormones de croissances ce we, on ne parlait que d'une augmentation de taille de quelques cm, genre 5 ou 6 tout au plus... je sais pas trop ce que je ferais à votre place.
    En fin de compte c'est beaucoup moins grave d'avoir quelques cm qu'un sens ou un membre en moins.
    Bonne chance ! J'espère que tu auras tes renseignements !
    Bye !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X