publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 5 ans va etre opere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 5 ans va etre opere

au mois de juillet des amygdales et des végétations . Je me fait enormement de souci et j'ai enormement peur qu'il souffre et qu'il ait peur. Renseignez moi s'il vous plait,j'ai besoin de renseignements merci

• Mon fils...

... s'est fait opéré des végétations, il a 5 ans aussi.
    après l'opération, il avait un peu mal à la gorge. il a voulu se moucher et en fait toute la saleté est sorti quand il s'est mouché et après il n'était plus gêné.
    il a eu un suppo doliprane et c'est tout.
    en ce qui concerne les amygdales, je ne peux t'aider, mais les médecins t'en diront plus.
    bon courage à vous deux
    bye bye

Commentaire

• Mon fils...
      Mon fils aussi à 3ans 1/2

mai pour une opération d'un testicule et d'un ernie inguinale.
      Je l'avais très bien préparé en lui en parlant beaucoup avant l'opération et lui expliquant comment cela allait se passer et pour cela j'avais téléphoné à mon pédiatre qui m'avait donné des renseignements sur le déroulement. De plus sais tu que certains hopitaux autorisent la maman a accompagner l'enfant jus'auà la salle d'anesthésie ce qui est super bien car il est réconforté jusq'à la dernière limite avant l'opération. Quelques minutes avant, on avait administré à mon fils un calmant qui l'a rendu très planant, comme presque saoul à tel point qu'il faisait rire tous les medecins... alors cela c'est super bien passé et mon petit a été super courageux....le réveil a été un peu dure...mais sinon cela c'est très bien passé... surout renseigne toi pour savoir si tu peux l'accompagner car ça serait bien pour lui !
      courage maman, moi aussi je suis super bileuse à tel point que je me fait du soucis une semaine avant une simple sortie en classe verte, au point de ne plus en dormir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X