publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un souci quelqu'un peut me conseiller?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un souci quelqu'un peut me conseiller?

j'ai ma ptite puce de 3 ans qui a des plaques rouges sur les jambes les bras et les joues. Elles sont bizarres ses plaques elles ne sont pas en relief on dirait que c'est le sang en dessous qui bouillonne et c'est un peu chaud à ces endroits-là est-ce que ca dit quelque chose à quelqu'un? Merci!!!

• Pourquoi attendre pour consuler ?

Oui, je me demande pourquoi certaines Mamans écrivent ce genres de messages quand leurs enfants de bas âges présentent des signes inquêtants, et pouquoi ne se précipitent t-elles pas chez leur pédiatre ou autre médecin de famille ou encore à la pharmacie qui quelque fois est de bon conseil.........
    qu'attendez-vous pour bouger, surtout si votre petite puce souffre?!!
    je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de questions sur formus dont vous obtiendrez plutôt des réponses évasives et inquiêtantes pour vous.........
    Allez, faites le bon choix pour votre enfant !
    @

Commentaire

• Le seul truc que ça me dit

c'est que si c'était mon enfant, je consulterais sans tarder....
      Sinon, non, ça ne me dit rien.
      Lola :-(

Commentaire

• Cela va de soi

que je vais aller consulter!!!! Malheureusement les médecins dans ma ville sont en tournée le matin et je me suis levée trop tard pour en avoir un a domicile ce matin je dois donc attendre 13h30. Cette question etait pour faire un peu redescendre mes angoisses et me faire une idée de ce qu'elle pouvait avoir!!! et certainement pas pour avoir des réponses dans le genre on voit qu'on est soutenue ici merci les filles!!!!

Commentaire

• Cela va de soi
          Excuse moi !

Excuse moi, je ne voulais pas te blesser, mais ton descriptif est si vague !
          Tiens nous au courant dès que tu peux. Je suis sûre que tout va aller bien et que cela n'est pas grâve.

@ plus

Commentaire

• Des nouvelles ?

Alors ta petite puce, va-t-elle bien ?
            as-tu de bonnes nouvelles si cela n'est pas trop indiscret ?
            merci

Commentaire

• Des nouvelles ?

ben je laisse tomber

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X