publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amydales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amydales

Bonjour,

Ma pépette de 4 ans va se faire opérer des amydales le 03 juin.
    J'ai confiance pour l'anesthésie et l'opération mais inquiète pour l'après-opération. Va-t-elle avoit bcp mal? Va-t-elle bcp saigné? Que devrais-je lui donner à manger excatement?....
    Les médecins m'ont un peu répondu mais j'aimerais aussi avoir les conseils ou avis de mamans ayant connu cette expérience.
    Merci

• Répose à alex

Mon fils ainé s'est fait opérer des amygdales à 5 ans. C'était un peu imprésionnant à son retour du bloc car il saignait un peu mais j'avais tout prévu pour essayer de lui faire oublier sa douleur à savoir lui apporter des cadeaux. Ca ne l'empêchait pas d'avoir mal mais l'infirmière lui apportait souvent des glaces et puis c'est juste l'histoire de 2 jours.Après à la maison tout aliment doit être liquide sans gros morceaux et ni chaud.Voilà j'éspère que tu seras rassuré

Commentaire

• Mes enfants...

se feront opérer aussi d'ici 6 mois...
      peux tu me raconter comment ça s'est passé?
      je suis très inquiète,
      Merci

Commentaire

• Tiens c'est marrant ça

mon fils qui vient d'avoir ses 4 ans s'est fait opérer le 2 juin des amygdales, des végétations et d'une paracentèse bilatérale :-/
        aujourd'hui, au bout de 15 jours et beaucoup d'inquiétude lié au stress et tout et tout , cela va mieux et il recommence à bien se réalimenter, reparle bien et ressort :d:d
        ceci dit, beaucoup de peur, de souffrance malgré la codéine toutes les 4h pour limiter la douleur et 2 kg de perdu :triste:

maintenant, on croise les doigts pour qu'il ne fasse plus otite sur otite et qu'il ne chope plus tout ce qui passe dans l'air comme virus et autres

Et la tienne, elle en est où au bout de quasi 15 jours aussi?

**Lolo**

Commentaire

• Mes enfants...
          Pour ma part...

hospitalisation le matin à jeun à 07h45 et opéré à 08h00. On l'a récupéré 1h20 plus tard complétement dans le coltard et pleurant. une journée et une nuit passée à la clinique pour guetter si hémorragie ou pas. On est ressorti le lendemain midi avec une sacrée ordonnance, un traitement de cheval contre la douleur: nifluril, doliprane, codéine (dérivé de la morphine ) et goutte dans les oreilles:
          la douleur a commencé à se calmer au bout de 3 jours pour reprendre au bout de 5 jours avec fièvre et tout et après cela ça a commencé à se calmer vraiment doucement au fil des jours.

Il a perdu 2 kg, n'a pas parlé pdt 3 jours (uniquement par signe, on avait instauré un langage ainsi) et a recommencé à s'alimenter vraiment au bout de 7 à 10 jours.
          mais attention,mon fiston a eu non seulement les amigdales, mais aussi les végétations et la grosse douleur d'une parecentèse des 2 oreilles.

Mais pas de sang chez nous - il n'a fait aucun vomissement, rien de ce côté mais beaucoup de douleur et heureusement que la médecine a fait des progrés de ce côté là: le sirop à la codéine est miraculeux car il calme la douleur instentanément.

Voili, voulou

**Lolo**

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X