publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude d'une maman

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude d'une maman

toutes ces discussions au sujet de l'abblation des amygdales et des végétations avec pose de drain me porte soucis .
    mon fils se fait
    opérer dans un mois et je n'ai rendez vous que dans 15 jours chez l'anesthésiste il n'a que 5 ans. certaines personnes sont positives et d'autres négatives je ne sais plus que penser j'attends votre
    réponse avec impatiente et indulgence cette question ,je sais,a ete pose plusieurs fois.

• Je suis pour!

Lis mes posts sur "encore les vegetations".
    Natascha s'est fait opérer hier, ce soir elle est en pleine forme, a mangé sa soupe et retrouve un vrai appetit et plus de douleurs. Elle a 2 ans et demi!
    Elle m'a fait 10 otites en 6 mois et des angines et son nez n'a JAMAIS cessé de couler épais depuis Decembre dernier.
    J'ai tt essayé, sans succés. Certes c'est recent mais je pense que cette operation l'aidera.
    Quant aux drains, c'est une contrainte pour les filles mais il suffit d'investir ds des bouchons sur mesure.
    N'ais pas de craintes, si on t'a indiqué que l'operation etait necessaire alors n'hésites pas.

Commentaire

• T'inquiète pas!

Mon fils qui a 7 ans aujourd'hui s'est fait opèré des végétations alors qu'il n'avait que deux ans et demi.Tout s'est très bien passé,au réveil,il n'a même pas pleuré.Le plus dur a été de l'emmener chez l'anesthésiste pour à cause de la prise de sang.Ils étaient trois à le tenir,même chose au moment de lui faire la perf pour l'anesthésie générale.Maintenant,tout va bien,après ça,les otites étaient bcp moins fréquentes.Il faut juste veiller à ce qu'il ne mette pas d'eau dans les oreilles,difficile quand les beaux jours arrivent et qu'on voudrait aller à la piscine...
      Bonne chance et bisous à ton fils.Tout se passera bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X