publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-d méssage pour cathy 38250 :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-d méssage pour cathy 38250 :-d

bonjour cathy, j'aimerais simplement savoir à quel hopital votre fil de 5 ans c'est fais opéré .
    j'ai mon fils du mème âge que le votre, il va se faire opérer dans une clinique de toulouse, en début du mois de juillet. vous disiez que pour le votre ça c'est trés bien passé, je vous envie parce que moi je suis trés inquiète . j'aimerais savoir si on peu l'accompagner avant qu'on l'endorme dans la salle d'opération .
    qu'est ce qu'il doit manger? à par les glace combien de temp ça dure avant de manger normalement.
    je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    et excusez moi de vous ennuyer avec ça .

• Desolée pour le retard

mais je suis partie en cure avec mon fils car il a des problèmes de santé un peu compliqué.

Mon fils s'est fait opéré dans une clinique de la banlieu de grenoble. Oui ca c'est tres bien passé. Il a d'abord eu une premédication par produit dans les fesses mais pas une piqure (c'était un petit flacon type microlax). Du coup il n'a rien senti du tout. Après une infirmière est venue le chercher mais comme il était dans les vaps, il n'a rien remarqué. Après l'opération une infirmière est venue me chercher et je suis allée avec lui en salle de reveil. Il n'a meme pas pleuré ; il m'a vu et n'a pas eu peur. Les infirmières controlaient juste les constantes et moi je m'occupais du reste. Après on l'a conduit dans une chambre ou on lui a donné une glace quand il a été bien reveillé. Ils lui ont donnés un sirop a base de morphine pour la douleur et le soir il a mangé un peu de potage tiède, un yaourt et une glace. Il ne s'est jamais plein car les infirmières venaient regulièrement lui donner son sirop. Je peux te dire qu'il était dans une chambre avec une autre petite fille et elle non plus n'a rien senti.
    Moi marc à mangé normalement au bout de 2 jours et des frites en plus du reste ; il a enlevé le bout qui est plus "irritable" pour la gorge mais a tout mangé ; la seule chose qu'il faut éviter c'est tout ce qui pourrait blesser la gorge, qui est dure mais les pates, riz, soupes, légumes .... il n'y a aucun problème. Le chirurgien m'a dit que maintenant avec les nouveaux protocoles c'est beaucoup moins douloureux qu'avant pour les enfants.
    Moi j'étais angoissée avant car mon fils est asthmatique sévère et a des déficits immunitaires mais quand je vois comment ca c'est passé franchement je ne regrette pas du tout.
    J'espère que ca pourra vous aider. L'opération en plus ne dure pas tres longtemps entre le moment ou l'infirmière est venue le chercher et mon arrivée en salle de reveil il s'est passé moins d'une heure. Mon fils en garde un tres bon souvenir (meilleur que certains de ses séjours dans d'autres hopitaux ou il est hospitalisé souvent).
    Voila si vous avez encore des questions n'hésitez pas.

Commentaire

• Desolée pour le retard
      Merci cathy

pour ta réponse moi je te tiendrais au courant aprés l'opération de mon fils le 01 juillet mais déjà je me sens mieux aprés ton méssage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X