publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glandions dans le cou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glandions dans le cou

mon fils de 4 ans a des glandions dans le cou derriere les oreilles et plus ca va plus sa grossit merci de me repondre au plus vite
    je m'inquiete beaucoup

• Vs devriez

ne pas attendre pour l'enmener en consultation.Cela n'est peu ètre rien mais enmené le aux urgences.Il vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et voir que l'on aurait du consulter avant.Tenez ns au courant pour votre bout de chou.Courage.

Commentaire

• Vs devriez
      Merci

merci mais je suis aller chez le medecin mais j'attend les resultats de la prise de sang et je ne les ai que dans 2 jours. ET EN ATTENDANT JE M4INQUIETE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X