publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supers conseils en fleurs de bach pour vos petits

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supers conseils en fleurs de bach pour vos petits

J'ai relevé pour vous sur le site de la centaurée fleurs de Bach forum ( un site spècial sur les conseils de fleurs de bach ) cette annonce qui peut interrésser des personnes qui recherchent à être conseiller sur place ...Cette personne est une excellente conseillère c'est vraiment une passionnée....Un don de l'écoute étonnant et quelle gentilesse ! ....

Bonjour à tous

Pour me rencontrer

Vous avez été nombreux à me demander des conseils en fleurs de Bach . sur ce site
    ..Vous pouvez désormais me contacter sur le net

solange.sos@voila.fr

Je peux vous recevoir sur rendez-vous , tout prés de Paris .......

Je me déplace aussi .........
    Je peux faire une journée d'animation
    " fleurs de Bach " chez vous , si vous avez un magasin ... ,une para pharmacie . , exct . Initiation aux fleurs de Bach ........J'étudie toutes vos propositions ...........

Je suis conseillère en fleurs de Bach et autres elixirs floraux ......( Je suis une passionnée de fleurs de Bach depuis plus de 10 ans ! )

Je suis radiesthésite ( Membre du Syndicat National des Radiesthésistes )
    Ecoute Psychologique

Je vous aide à préparer votre flacon de fleurs personnalisées pour retrouver votre bien -être .......

Pour plus de renseignements ,n'hésitez pas à m'envoyer un message ,, je vous répondrai dans les plus bref délais
    Bien cordialement
    a

Solange

• Site utile

bis

Commentaire

• Site utile
      Les fleurs de dr bach

Connaissez-vous les bienfaits des elixirs floraux pour retrouver le moral ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X