publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quel age ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quel age ??

un enfant peu metre un supositoire seul , toute reponses bien venue

• Pour être certaine,

qu'ils soient bien mis. Je préfère encore les mettre, à mon loulou de 6 ans.
    J'ai déjà tenté l'expèrience de le laisser faire seul.
    Mais, ça n'a pas été très concluant.
    Par contre, avec son grand frère de 8 ans, il n'y plus aucun problème.
    Il se débrouille très bien tt seul !!!
    Il le fait, depuis l'année dernière.
    Donc, 7 ans me paraît un âge correct, pour bien effectuer cette petite manipulation, un peu délicate.

Bonne journée, Béa

Commentaire

• Bonsoir

ma fille a voulu le mettre seule vers 5 ans, elle préférait car cela lui faisait moins mal de le mettre elle-même.

Commentaire

• Bonsoir
        Merci

pour vos reponses, continuer .moi ds mon souvenir je devais avair 7 ou 8 ans . ma mere me les metais en les passants legerement sous l'eau pour sa glisse mieux.

Commentaire

• Merci
          Un p'tit truc supplémentaire.

Bonjour Sarah,

Pour faciliter leur intromission, il vaut mieux conserver les suppos au "frigo".
          Et puis, afin d'éviter les rejets.
          Et contrairement, à ce que l'on pourrait croire. Il faut les introduire par le bon côté. C'est à dire le bout plat !!!
          Autre petit conseil, n'hésite pas en plus, à mettre une pointe vaseline, ou de gel lubrifiant.
          Ainsi, le médicament (parfois tant redouté) devrait passer comme une lettre à la poste.(idem, pour une prise de température)
          A propos, tu ne le précises pas. Mais quel âge a ton enfant ?
          Amitiés Béa

Commentaire

• Pour être certaine,
            Ça dépend de l'enfant

en fait, chez moi, c'est le contraire = ma grande de bientôt 9 ans n'est toujours pas intéressée pour le faire seule, par contre la petite de 4 ans ne me laisse pas faire et l'attrape toute seule et avec le sourire ! Tout dépend de comment le suppo est accepté, du context-maladie et de l'envie de l'enfant ... de toute façon, le parent reste présent car le suppo, même si c'est un "jeu" de se contorsionner, le suppo reste un médicamant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X