publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 3 ans quelles creme solaires pour la plage!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 3 ans quelles creme solaires pour la plage!!!!

bonjour

tout est ds le titre

merci

• Écran total

mes filles ont la peau claire alors écran total 60 t shirt et chapeau. Pas de plage entre 12h et 15h30. J'en fait peut être trop mais bon !
    bye

Commentaire

• Creme solaire

regarde dans les grandes surface y'a des cremes special enfants
      ou meme va en pharmacie on te conseillera.
      pareil, je mets pas, ma fille avant 16h, tee shirt chapeau !
      indice 60 !!

Commentaire

• Écran total
        Et si elle ce baigne

il faut en passer encore plus souvent.Sinon c'est toute les heures.Vive la prévention.

Commentaire

• Sans hésiter...

écran total quelque soit le type de peau, et le mieux est de leur laisser des vetements fin.
          Le tissus est la meilleure barriere contre les UV, pour les enfants.

et n'oublie pas les lunettes de soleil. Jusque vers 14 ans, les yeux des enfants ne filtrent pas les UV et ils peuvent donc se bruler plus facilement les yeux, surtout si comme mes filles, ça les amuse de regarder le soleil!

Mamanlm

Commentaire

• Photoderm

la réponse est dans le titre ! J'habite sous les tropic et le soleil ici cuit la peau ! Evidement la meilleur protection c'est le tee-shirt et la non exposition ... mais ce n'est pas tjs facile !
            Pour les crèmes attention au écran total cela n'existe pas ! Il vaut mieux une crème de bonne qualité avec un indice pas trop élevé,qu'une mauvaise crème "ecran totale", j'en ai fait la mauvaise expérience ! En résumé, la marque Photoderm est de très bonne qualité, avec un indice élevé, et un conditionnement en bidon avec un pistolet très pratique pour les petits bouts. Le rituel "viens mettre la crème" pas tjs apprécier des enfants peut devenir un jeu !
            cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X