publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine le matin à 3 ans 1/2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine le matin à 3 ans 1/2

Coucou,

Je me pose des questions. Ma fille de 3 ans et1/2 a très souvent mauvaise haleine le matin au réveil, des amygdales un peu grosses, et elle est souvent enrouée avec un chat dans la gorge.
    En me renseignant un peu sur le net, je me suis apreçu que cela pouvait venir des amygdales et qu'il fallait alors opéré.

Mais je ne suis pas très sures, ses amygdales sont assez grosses au fond de sa gorge surtout la gauche, mais comme je n'ai jamais fait réélement attention avant je ne me rend pas trop comte.

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous des témoignages ?

Merci

ISABELLE

• Demande conseil

à ton médecin lors d'une visite ou à l'ORL.
    C'est vrai que la mauvaise haleine peut venir de rhume, d'infections virales, d'un reflux etc...
    Demande conseil au médecin.
    Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X