publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aérateaus dans les oreilles, question urgente !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aérateaus dans les oreilles, question urgente !

Mes jumeaux ont tous les 2 des aérateurs ds les oreilles, et j'ai 2 avis d'ORL :
    le 1er me dit qu'il faut absolument protéger les oreilles de l'eauu...
    le 2e me dit que ceux-ci sont étanches !!! aucun problèmes pour les bains et les douches !
    je suis perdue...
    et vous, qu'en pensez vous?
    (leurs aérateurs sont bleus et récents...)

• Pas d'eau

il vaut mieux ne pas leur mettre de l'eau dans les oreilles, car ils vont avoir mal.
    ma fille avait aussi des aérateurs dans les oreilles et un jour elle a eu un peu d'eau malgré notre vigilance et après elle hurlait quant il fallait laver les cheveux ; je pense qu'elle avait peur d'avoir de nouveau mal.
    voilà mon opinion, à toi de voir.
    bye bye

Commentaire

• Pas d'eau !!!

Surtout pas !!!!

Commentaire

• Surtout pas

pas d'eau, cela donne un risque d'infection....
        pour le lavage : un pot de yaourt que l'enfant tient sur ses oreilles pendant la douche.
        l'orl peut faire un bouchon spécial à mettre pour la piscine et la mer et faire tenir avec un bandeau (eveil et jeux).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X