publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite et température ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite et température ?

Ma fille fait une otite, mais le médecin consulté m'a affirmé que la température est rarement élevée : seulement 38 - 38,5... Or ma fille a fait une poussée cette nuit à plus de 40 et ce matin (9h30) elle avait encore 39,15...
    Est-ce l'otite ou tout autre chose???
    Merci pour vos conseils.
    Valérie

• Pour ma fille

elle a eu otites sur otites avec de la température aux alentours de 40, en général c'était une otite avec un nez un peu purulent, certains enfants ont tendance a avoir des fièvres élevés d'autres non.
    Pour la mienne que se soit, otites, angines, voir rhume purulant c'était toujours aux alentours de 40 voir une fois ppresque 41 (rougeole malgré vaccination).
    Quel âge à ta puce? Tu la laisses en couche ou en petite culotte, tu l'as fait boire le plus possible.
    Est elle en âge de dire si elle a mal ailleurs;qqs fois une angine peut venir se greffer sur une otite, dans ce cas elle va se plaindre quand elle va déglutir.
    Si elle a un traitement dans les 48 heures la fièvre baisse.
    Donne lui du paracétamol a espaces régulier (sans dépasser les doses) avant d'attendre que la fièvre soit trop élevée.
    Il ne faut pas que tu t'angoisses.
    Nadine maman d'Ariane 9 ans et demi, et habituée depuis l'âge de 6 mois aux fortes fièvres.

Commentaire

• Pour ma fille
      Merci

Merci pour ton soutien.
      Ma fille va avoir 5 ans le mois prochain. Et aujourd'hui elle va beaucoup mieux : la fièvre est tombée cette nuit, mais hier soir elle faisait encore 39,23... Et elle a aussi des antibios.

A mon avis, elle a aussi une angine : elle se plaint de mal de gorge quand elle déglutit. On va donc attendre et prendre son mal en patience.

Biz à toi et à Ariane.
      Valérie

PS. Nous aussi on est abonnés au doc et aux médocs depuis qu'elle va à l'école... Je devrais être habituée, mais je n'arrive pas à m'y faire et à chaque fois j'angoisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X