publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine et fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine et fièvre

Ma fille de 7 ans fait de la fièvre depuis mardi dernier soir.
    J'ai fais de l'automédication en lui administrant de l'Oroken
    Mercredi et jeudi se sont trés bien passés sans fièvre, mais vendredi matin, elle fait un pic de 39 et le soir aussi, je l'emmène alors chez le médecin qui décèle une angine, lui change l'antibiotique, de l'augmentin 500, mais la fièvre persiste encore.

Est ce qu'une angine pourrait résister aux antibiotiques même 2 ou 3 jours aprés le début du traitement?

conseillez moi SVP car je m'inquiète un peu.

FIFI

• Mes filles ont fait 1 angine avec forte fièvre

ma grande a eu 40 pendant 1 journée et puis plus rien. Ma petite à eu une très forte angine, fièvre à 40 et est allé jusqu'à 40 et 2/10 elle a 2 ans 1/2. Elle a eu une angine avec éruption de bouton "de rougeole" antibio mais cela n'a pas marcher 1 semaine toujours grosse fièvre et toujours l'angine on a changté l'antibio et là c'est passé.

Donc oui l'angine peut résister cela dépends du germe.

DAns 1 semaine ta fille ira beaucoup en attendant donne lui ebaucoup à boire, du melon etc..
    Gaëlle

Commentaire

• Mes filles ont fait 1 angine avec forte fièvre
      ..........

Merci bcp pour votre réponse, çà m'a rassuré en plus là elle va mieux.

FIFI

Commentaire

• Pareil pour ma fille

depuis samedi dernier, elle a de la fièvre ( élevée ! du genre 39,6 très souvent !), du mal de tête et de ventre.
        Lundi je suis allée voir ma toubib : angine à streptoccoque !
        ( elle ne sentait rien à la gorge lundi mais depuis si...), et malgré son amoxilline, et les anti-fièvre, elle reste fièvreuse...l'effet ne durant que quelques heures à chaque fois ! alors on la met dans des bains tièdes, on lui passe des gants mouilles, on la fait boire...bref, on prend notre mal en patience !
        J'ai rappelé ma toubib, et c'est courant en ce moment ce genre de trucs, elle en voit pleins en ce moment...la fièvre finira par tomber mais oui, c'est rageant quand ça dure comme ça et que la gamine n 'est pas bien.
        En plus la canicule, ça n'aide pas vraiment !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X