publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe 1 vistite chez l'osteopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se passe 1 vistite chez l'osteopathe

voila ma fille à 2 ans tousse tout le temps et à souvent des othites, demain j'ai rdv chez l'ostéopathe, je voulais savoir comment se passe le 1er rdv chez l'osthéo et si une mauvaise manip puvais avoir des conséquences.

• Ostéophathe

Bien sûr qu'une mauvaise manip peut être dangereuse... d'où l'importance de choisir un personne compétente (pas toujours évident)
    Lors de la séance l'ostéo vous posera des questions sur le parcours de l'enfant pour déterminer d'où peuvent provenir ses problèmes
    Dans le cas de mon fils, il est né avec les forceps (gros bébé) ce qui a entraîné des déplacements de petits os au niveau de l'oreille d'où problèmes orl
    puis il examine l'enfant par petites pressions sur le crâne, pour mon fils qui a également des problèmes de sinus, il appuie également avec son doigt à l'intérieur de la machoire et m'a même montré comment faire pour poursuivre à la maison
    Ce n'est absolument pas douloureux et dans mon cas, les résultats ont été impressionnants

Commentaire

• .

Mon médecin m'a dit que l'otite étant une inffection l'ostéo ne pouvait pas grand chose, tu me diras si on peuxfaire quelque chose car si non mon fils va avoir des diabolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X