publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'endort à table !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'endort à table !

mon petit -fils de 5 ans1/2 me fait des frayeurs ! Le soir à table alors qu'il est en train de diner avec nous il s'endort subitement. On lui parle pour essayer de lui faire ouvrir les yeux et d'attirer son attention pour qu'il termine son repas mais il a bien du mal à résister et retombe dans le sommeil. Sa maman en a parlé au médecin qui n'a pas l'air de trouver cela anormal mais ça lui arrive assez souvent et moi je me fais du souci. D'abord c'est assez impressionnant de voir ce petit bonhomme s'écrouler d'un coup dans son assiette. Chaque fois je crois qu'il fait un malaise. Ne serait-ce pas les prémices de cette maladie dont je ne souviens plus du nom et où l'on s'endort d'un coup ! Cela ne lui arrive jamais dans la journée ni au repas de midi mais toujours le soir. Se dépenserait--il trop dans la journée ? Merci de me rassurer ou de me donner des informations.

• On est en fin d'année scolaire,

il fait une chaleur assomante. Ca n'a rien d'étonnant à ce que ton petit pique du nez dans son assiette.
    En ce moment, tout le monde en ferait bien autant.
    Lola

Commentaire

• On est en fin d'année scolaire,
      Oui mais...

hélas, ce n'est pas depuis qu'il fait chaud qu'il fait cela. Cela fait une bonne année, donc le temps n'y est pour rien. Ma fille me dit même que certains soirs en rentrant à la maison (18h45) il s'endort sur le canapé et qu'il est très difficile de le réveiller. A tel point qu'elle va le coucher sans manger ! ce n'est pas normal! Moi-même j'ai bien vu que lorsqu'il s'endort comme cela à table il est impossible de prolonger le repas car il pourrait s'étouffer avec la nouriture tellement il est "parti".

Commentaire

• Oui mais...
        Avez-vous pensé...

... à la narcolepsie ?

Bien à vous,

Anaïs

Commentaire

• Avez-vous pensé...
          Merci, voilà le nom que je cherchais !

bien sûr que j'ai pensé à cette maladie et c'est pour cela que je m'inquiète. Je ne veux pas affoler ma fille mais ça fait déjà plusieurs fois que je lui demande d'insister auprès de son médecin pour faire des analyses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X