publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires

Ma fille de 26 mois vient de me faire la seconde infection urinaire en 2 mois. Une amie me dit que ce problème risque de se reproduire souvent si elle a un terrain sensible à cela.
    A votre avis est elle condamnée à avoir des antibio à chaque fois?
    Merci de vos avis
    zouzou

• Re

bonjour,
    si elle fait souvent des infections urinaires, votre médecin vous conseillera sûrement de faire une cystographie (radio pour verifier le trajet de l'urine)
    le conseil que je peux vous donner est d'être stricte sur l'hygiène notamment en ces périodes chaudes où les petites filles sont en robe avec juste une culotte: facile pour le sable et autres microbes ... personnellement j'ai acheté des shorty au rayon maillot de bain que je lui met sous sa robe en plus de la culotte.
    ma fille a un reflux urinaire et va bientôt être opérée (l'urine remonte dans le rein provoquant des pielonephrites)
    bonne journée
    Pat

Commentaire

• Re
      Merci

de votre réponse. Chez nous au niveau de la chaleur on est tranquille (14 c ce midi) . C vrai que les shorty seraient pas mal. En plus ma fille est en pleine période d'apprentissage de la propreté se malheureusement se retient pour le caca ce qui peut je crois être un terrain favorisant les infections.
      Je te souhaite bon courage pour l'opération de ta fille et merci encore
      zouzou

Commentaire

• Info...

Je sais juste que généralement les bouts de chous ont des infections urinaires lorsqu'ils attendent trop le moment de faire pipi jusqu'à ne plus se retenir, ou c'est qu'il ne s'essuie pas bien.
        Ma petite puce a souvent des infections urinaires parceque quand elle joue avec ses amies elle est dans sa bulle et n'a pas envie de se deccrocher du jeu qu'elle fait avec ses amies si bien qu'elle laisse attendre et attendre jusu'à ce qu'elle se fasse pipi dessus.
        Il faut bien surveiller ce genre de choses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
        X