publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal au coeuuuuuuuur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal au coeuuuuuuuur !

Bonjour,

Ce sont les grandes vacances et les kilomètres qui vont avec.
    Ma fille de 5 ans et demi commence à se plaindre du mal des transports.

Nous avons déjà mis son réhausseur à la place du milieu afin qu'elle voit la route....ça va mieux mais lorsque les virages sont assez denses elle souffre de nausées.

Existe-t-il un remède adapté à son cas et son âge et qui ne l'endorme pas trop?

Merci d'avance

• Evite tous les liquides

avant le départ.
    Si elle doit petit déjeûner, qu'elle prenne des céréales trempées dans le lait, qu'elle mange les céréales mais qu'elle ne boive pas le lait restant dans le bol.
    C'est les liquides qui font vomir.
    Essaie de l'intéresser à quelque chose durant le trajet : celui qui verra la 1ère voiture verte, bleue etc...
    Tant qu'elle est occupée, elle ne pense pas à être malade !
    Lola

Commentaire

• En pharmacie

COQULINE, c'est de l'homéopathie qui marche SUPER BIEN.

Mon fils et moi en prenons depuis des années dès que l'on doit faire de longues routes.

Aucun effet secondaire car pas de snomolence.

Il faut simplement ne pas oublier de lui donner.

Logiquement, c'est une dose la veille au soir du départ, puis une dose 1 heure avant le départ. Puis toutes les 4 heures.

Commentaire

• Merci

pour tous vos conseils!
        :amour:

Commentaire

• Evite tous les liquides
          Pareil

après avoir essayé maintes et maintes chose, maintenant c'est la dramamine, et c'est éfficace, je lui donne un demi comprimé (attention elle avait 7 ans et demi lorsqe j'ai commencé), bon celà dit l'inconvénient c'est que celà provoque une somnolence (c'est rien comparé à l'état de malaise dans lequel elle était sans Dramamine)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X