publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre qui dure depuis une semaine et boutons...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre qui dure depuis une semaine et boutons...

Bonsoir,
    Voilà mon problème et je remercie celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre car je suis très inquiète :
    Ma fille de 18 mois à fait une poussée de boutons il y a 15 jours qui s'est rapidement propagée sur les jambes uniquement. Il y a une semaine, Son frère de 5 ans à commencé une forte fièvre avec éruption de boutons. Les boutons ont disparu en 2 jours, alors que sa soeur les a toujours par contre la fièvre persiste autour de 38,3 depuis une semaine et sa soeur depuis 5 jours maintenant. Une prise de sang de chacun n'a rien révélé (hors inflammation) d'anormal.
    Avez vous des cas de fièvre aussi longues ??? les medecins me disent d'attendre, que çà doit être un virus quelconque mais quoi ?? je suis inquiète, ils ont de la fièvre, peu d'appêtit, fatigués...
    Merci de vos témoignages
    fifi

• Fièvre et fatigue

Bonjour,
    mon petit garçon a fait plusieurs fois des fièvres éruptives; mon pédiatre m'a expliqué qu'il y avait des milliers de virus de ce type, donc pas de nom à mettre dessus.
    Il en a fait une il y a 15 jours (il a 4 ans). Par contre, la fièvre a cessé dès la sortie des boutons. Cela a donné 3 jours de forte température, 2 jours d'éruption. Il est resté très fatigué plusieurs jours après la sortie des boutons et cela m'a un peu inquiété car les boutons avaient disparu mais il restait assez abattu. Finalement, il a retrouvé la pêche petit à petit . Apparemment, ces virus doivent secouer pas mal l'organisme qui a besoin de récupérer. Peut-être que cette fièvre persistante mais assez modérée manifeste le contre coup du virus...
    Ton message date du 4 juillet. Est-ce que cela va mieux aujourd'hui?
    Effi11

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X