publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux de bb : :!!!: besoin de vos expériences !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux de bb : :!!!: besoin de vos expériences !

Salut à toutes,

Pour avoir vos avis et expériences, nous sommes allés voir le pédiatre pour la visite d'1 mois de ma fille hier.
    Il s'avère qu'elle a un reflux gastrique - sans regurgitation, mais une petite toux de temps en temps - qui est sans doute la cause principale de ses gros pleurs du soir depuis 9 jours maintenant !
    Nous mettions ça sur le compte des angoisses du soir et de l'épuisement dû au fait qu'elle ne dormait que difficilement l'après-midi.
    Elle a maintenant un traitement de Motilium et gel Doliprane si besoin...
    Avez vous vecu une experience similaire?
    au bout de combien de temps le traitement fait effet ?
    pensez-vous que cela peut se prolonger longtemps?

Merci

Laure

• Oui

j'ai eu la meme chose avec mon fils
    il faut que tu incline le matelas de ta puce comme ca elle aura moins de remeonter.
    et ca peut duree jusqu'a ceux qu'elle marche moi j'avais acheter un plan incliner dans une pharmacie(cher) car ca partait dans les poumons et sa c'est arreter vers 18 mois
    bizz

Commentaire

• Meme chose

mes 2 enfants on eu se problème.pour ma fille tout s'estarreter vers l'ages de 13 mois a l'acquisition de la marche.pour mon fils il a acctuellement 2,5 ans et se n'est toujours pas terminer il a d'ailleur une ph métrie a passer bientot pour voir ou on en est.et pour l'immiter les chose couche la sur un plan incliner eteventuellement passe a un lait épaissi.en genéral le traitement est efficace au bout d'une semaine.bon courage et si tu as d'autre question n'esite pas a me contacter

Commentaire

• "gaviscon nourrissons, miracle !"

Ma fille de 7 mois avait le meme problème : toux persistante, reflux gastrique. Après une consultation auprès de ma pédiatre, cette dernière lui a changé de lait maternisé (Nutrilon AR : béton ! Seul inconvénient : il constipe durablement ! Donc à employer avec Hépar), lui a prescrit du "Gaviscon nourrisson". Miracle, au bout d'une semaine plus de symptomes ! Et ma puce dort en plan incliné : très efficace . Ceci dit pour un bébé de un mois, voir avec votre pédiatre, car tous les traitements ne sont pas applicables. Bonne continuation.

Commentaire

• Reponse

relevez son oreiller pour ses siestes ça soulage bcp

Commentaire

• Allergies!

Mes 2 enfants présentaient les mêmes symptômes de reflux, j'ai changé de lait et c'est passé.
          Ils étaient en fait tous les 2 allergiques au lait de vache!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-09

publicité

Chargement...
          X