publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids de vos enfants de 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids de vos enfants de 5 ans

voilà, mon garçon qui va avoir 5 ans dans 2 mois mesure 111 cm pour 16 kgs : qu'en pensez-vous car j'ai une amie qui me dit qu'il n'est vraiment pas épais alors je finis par douter.
    Je précise qu'il a un petit appétit mais il mange de tout.
    Par contre,il est vrai qu'il a grandi mais que son poids lui ne bouge pas depuis au moins 6 mois....

merci à toutes pour vos réponses et avis

nina

• Bonjour !
    Merci beaucoup à toi

pour ta réponse qui me rassure mais c'est vrai qu'à force d'entendre "qu'il n'est pas épais"...on finit par douter! pourtant il est plein de vie et grandit normalement selon le médecin.
    Il est vrai que la fille de mon amie qui a le même âge est comment dire "beaucoup plus lourde!!".

merci encore de m'avoir rassurer et j'attends avec impatience d'autres avis.
    biz
    nina

Commentaire

• Bonjour !

ma fille qui va avoir 5 ans fin juillet fait 120 cm pour 23 kg. Attention mon mari et moi sommes grands.
      Mon fils qui va avoir 3 ans en août fait 15.9 kg pour 101.5 cm.
      N'écoutes pas les autres il s'étoffera à l'adolescence. Il vaut mieux être ainsi que trop gros.
      biz et bonne continuation.

Commentaire

• Regarde la courbe

du carnet de santé. S'il est dans la norme, pas de soucis.
        Lola

Commentaire

• Bonsoir

mon fils qui a eu 5 ans le 15 juillet mesure 112 cm pour 18kg500.

Commentaire

• Merci à toutes d'abord pour vos réponses

j'ai regardé dans le carnet de santé et c'est vrai qu'il est dans la courbe alors je stresse moins du coup.

biz

nina

Commentaire

• Ma fille

5 ans, 108 cm et environ 16 kg, peut-être un peu moins mais pas plus en tout cas.

Commentaire

• Ma fille
                Merci à toi également

en fait, je m'aperçois que mon enfant est tout à fait dans la 'norme"

biz

Commentaire

• T'inquiète pas

mon lolo pèse 18kg500 depuis presqu'un an, parcontre il a grandit de au moins 10 a 12 cm.

il a eu 4 ans le 29 juin et il fait 18 kg500 pour 112 cm. on prévoit un géant

bébétoast
                  direct du québec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                  X