publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite mèdecin ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite mèdecin ?

Bonjour tout le monde! Je suis maman de 2 garçons, 7 et 9 ans, je voulais savoir si vous faite des visites annuelle chez votre mèdecin pour faire un bilan santé de vos enfants? Arriver chez mon mèdecin qui suit mes petits depuis leur plus jeune âge, mes petits loups se mettent en slip et le mèdecin contrôle leur poids, leur taille, mais aussi et je trouve celà important il vérifie le développement de leur pénis (décallotage). Je trouve celà tout à fait correct et même important mais j' en parlais avec une amie et celà la choqué du faite que mes fils se fasse regardé et toucher le pénis par le mèdecin, car le mèdecin de ses enfants ne regarde pas leur sexe. Votre mèdecin regarde t-il aussi le sexe de vos enfants ? Qu' en pesnez-vous ? Jusqu'a quel âge faire ce bilan? Car arrivé à la puberté mes enfants refuseront peut être de se laissé ausculter. merci par avance. nathalie

• Il me semble

avoir lu un post exactement identique au tien à cette même place, il y a peu de temps....
    Lola

Commentaire

• Bonjour!

Ton médecin ferait cela à chaque visite, cela semblerait excessif. Mais pour un bilan de santé complet, cela parait normal qu'il vérifie tout, y compris le sexe, pour voir s'il n'y a pas d'anomalies et vérifier le développement pubertaire. Et pareil pour les filles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X