publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15jours de gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15jours de gastro

Mon fils de 29mois a une gastro associée à une mycose digestive depuis 15jours. Il commence a être anorexique et on a beaucoup de mal à le nourrir et à le faire boire. J'ai vu plusieurs médecins, les urgences de Trousseau et tous m'ont dit qu'à part son anti-fongique, il n'y avait rien à faire, plus qu'à attendre. Je suis désespéree, certes il n'est pas en danger de mort pour l'instant, mais je ne peux pas le laisser se vider comme ça!
    Avez-vous des suggestions à me faire pour aider mon fils à sortir de cette crise...
    Je vous remercie d'avance

• Bonsoir

la gastro et viral ou bactérienne a tu essayé l'homéophatite ?? oui je sais ça fait sourire mais bon moi j'ai donner deja a mais enfants et crois moi ça les a deja bien aider dans plusieurs domaine .voila desolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X