publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de dent : prend toute la place et pousse de travers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de dent : prend toute la place et pousse de travers

Mon fils de 7 ans et demi a perdu ses deux dents de devant et l'une repousse très large et se positionnant de travers. j'ai vu le dentiste qui m'a dit qu'il fallait attendre ! Moi-même ayant eu les dents en avant (4 prémolaires arrachées appareils bague pendant 4 ans), je ne voudrais pas qu'il subisse le même calvaire les moqueries de ses copains.
    Dois-je déjà voir un orthodontiste ? Je pense que c'est un peu tôt. Besoin de vos lumières.
    Merci.
    Agnès.

• C'est peut-être...

... un peu tôt pour effectuer des corrections, mais l'orthodontiste pourrait te dire quand il pourra intervenir, histoire de ne pas "rater le coche". Et puis je trouve que 2 avis valent toujours mieux qu'un...
    Amicalement
    Sam

Commentaire

• C'est peut-être...
      Je te remercie

pour ta réponse. J'ai déjà pris contact avec un orthodontiste pour la rentrée (c'est la fille de celui qui m'a redressé les dents il y a 15 ans !)
      Cordialement.
      Agnès.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X