publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des aphtes!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des aphtes!!!!

Bonjour,

Mon fils de 3 ans et demi a des aphtes en dessous de la lèvre et souffre beaucoup.A la pharmacie,la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de produit en dessous de 6 ans et m'a donné un produit style dolodent!!Mais ce n'est pas efficace!
    Avez vous des conseils??

Merci!

• Aphtagel à la fraise
    Merci!

merci beaucoup pour ta réponse!!!

A bientot

Commentaire

• Aphtagel à la fraise

salut
      je ne sais pas si ça convient pour cet age mais ce gel a gout à la fraise, il faudrait que tu demandes en pharmacie pour l'age

Commentaire

• Je l'ai emmené aux urgences !

ma fille a eu un gros aphte sur la langue (virus pied-main-bouche, ce n'est pas chronique ni répété)
        Le medecin m'avait prescrit une lotion à mettre dessus, mais vu la douleur, impossible de la mettre.

au bout de 48 h, pas d'amélioration, ma fille ne mangeait , ne buvait plus ( on en a même profité pour zapper la tutute !) et je l'ai conduite aux urgences ( PS : l'aphte avait la taille d'une pièce de 2 ), et le medecin m'a prescrit de la codéine, qui a vraiment anesthésié la douleur, et permis de mettre le produit local.

en 2/3 jour, y'avait rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X