publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies diverses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies diverses

on a détecté chez mon fils de 10 ans une allergies aux chiens, acariens et graminés.il a déclenché sa 1ere crise la semaine dernière et c assez "spectaculaire". je connais les règles de bases mais existe-t-il des produits pour traiter son environnement proche.
    merci d'avance

• Bienvenue au club!!

ma fille est allergique aux arachides, poils de chat et graminés
    mon fils au blanc d'oeuf cru, poils de chat et acariens!
    mise a par ce qui est mis a disposition en pharmacie tu ne trouvera pas grand choses il existe des sites qui explique bien et conseil.
    bon courage!!

Commentaire

• Bienvenue au club!!
      Je vous rejoint

Mon fils aîné est allergique depuis peu (il a 5 ans et demi) aux poils de chats angoras et aux figues!!!

Commentaire

• Un club... c le mot

qq a t-il une d'autre piste?
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X