publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis la seule a mettre un tee shirt et lunette de soleil sur la plage a ma fille de 3 ans !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis la seule a mettre un tee shirt et lunette de soleil sur la plage a ma fille de 3 ans !!!

bonjour

est ce que vous me trouvez maman poule ma fille a 3ans 1/2 et sur la plage quand ns somme partis en vacance je vous assure ont devait etre 2 mamans a avoir mis 1 chapeaux lunettes et tee shirt sur nos enfants
    merci

• Euh

pas du tout mais mon fils qui a également 3ans 1/2 est tout le temps en action et passe la majeure partie du temps dans l'eau...Alors....il est badigeonné de crème, casquette et lunettes quand il joue hors de l'eau ( sinon il n'arrive pas à "plonfer")....et en ce qui concerne le tee shirt, comme il est très frileux, je ne lui laisse pas...Voilà

Commentaire

• Euh
      Précision :

pas de tee shirt mouillé, et comme mon fils est tjs mouillé....

Commentaire

• Précision :
        Je fais de mm

pour mon fils de 3 ans, j'ai aussi une puce de 2 mois et on trouve étrange que cet été je ne l'emmene pas sur la plage!!! j'assume sans souci

Commentaire

• Moi aussi je couvre mes filles de 4 ans

salut
          je me suis déjà fait la meme réflexion que toi ; en tout cas mes jumelles de 4 ans sont crémées de partout et ont un bandana sur la tete car le chapeau ne reste pas longetemps sur la tete quand elels vont dans les vagues!

Commentaire

• Parents responsables

Je suis allée 15 jours à la mer et j'ai trouvé que de plus en plus de parents sont responsables : plage le matin, enfants sous parasol, casquette, lunettes, les tartiner de crème, t-shirt, brassards...
            il en reste pourtant qui ne semblent pas comprendre que bébé de 2 mois dnas un siège-auto même sous parasol=souffrance.
            J'ai aussi vu une petite de 18 mois nue et sans protection gambader entre sa mère et l'eau : mère carbonisée par le soleil= fillette pareille!
            pour finir elle l'a passé sous la douche et lui a mis sa culotte pour partir : et le chapeau ? et les lunettes ?
            mais les messages de prévention semblent porter leurs fruits!

Commentaire

• Moi oui mais pas les autres

Moi aussi je tartine mes filles dè qu'elles sortent, elles portent des lunettes depuis leur naissance et ne sont jamais torse nu l'été.

Mais voilà, tout le monde ne fait pas de même. Pour ma grande, je me suis battue tout le mois de juillet, pour qu'on lui mette de la crème au centre aéré et qu'elle porte lunette et chapeau. Mai vu les marques de T-shirt qu'elle a aux bras, il semble qu'elle ne soit pas badijeonnée souvent, malgré mes recommandations quotidiennes aux monos.

C'est dommage, car cet été, elle va passer plus de temps au centre aéré qu'avec nous.

Mamanlm

Commentaire

• Attention!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, trop peu de gens font attention au capital solaire de leur loulou!!
                En espagne, j'ai vu des BB, donc moins d'un an en plein soleil, sans rien, meme pas de parasol!!!!

Deplus, faites attention, il est conseillé de mettre de la creme solaire sous le t-shirt, car les rayons passent à travers! et les coups de soleil peuvent arriver! (d'après mon pédiatre!)
                Dememe ma fille de 3 mois a eu un coup de soleil à l'ombre!! Les feuilles ne filtrent pas tous les UV!! incroyable!!

Bref, le mieux, éviter le pique 12-17h!

Tout ça peut paretre excéssif, mai scroyez la peau d'une "rousse"!! hihihihi
                Bonne vacances à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
                X