publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans , 1m40

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 ans , 1m40

et les seins qui poussent!
    C'est pas un peu tôt??
    En tout cas ça me fais tout drôle!!

• Ben non, c'est normal.

Ma fille a porté son 1er soutif alors qu'elle avait cet âge.
    Je ne me rappelle plus quelle taille elle faisait à 10 ans et mais là, à 12 ans depuis peu, elle fait 1.60 m
    Attends de voir débarquer ses 1ères règles, ça va te faire encore plus drôle....
    La mienne allait avoir 12 ans quand ça lui ai tombée dessus. Elle l'a bien pris et moi, j'ai failli m'écrouler en larmes tellement j'étais émue. :fou:
    Sa petite soeur de 8 ans et demi, commence à avoir des petits "bourgeons" mammaires. Preuve que chez elle, ça travaille aussi. Elle mesure 1.30 m
    Lola

Commentaire

• Mon ainee a commence

à avoir de la poitrine à 9 ans,elle faisait 1m27;1 an plus tard,elle mettait des soutiens gorge en 70A,elle avait des poils au pubis comme une adulte et sous les aisselles egalement et mesurait 1m34(donc 6 cms de moins que ta fille).Entre 10 et 11 ans pas de gros changements sauf niveau poitrine,elle est passe à 80A et elle mesurait 1m42.2 mois avant ses 12 ans,elle etait reglee.Elle a 12 ans et 1 mois et fait 1m50.Elle ne sera pas grande , grand maximum 1m65 mais plutot 1m60 d'apres mon medecin.
      Ma 2e a 10 ans;elle a tjs le corps d'une petite fille,plate de partout et elle mesure dejà 1m44.Si elle continue comme ça,ça va etre une grande perche,surtout qu'elle ne pese que 32kgs(poids de sa soeur ainee à 10 ans egelamnt mais avec 10cms de mois!)
      nat

Commentaire

• Mon ainee a commence
        Oup's!

Je viens de la mesurer depuis mai elle a pris 3 cm dâte de son anniversaire elle fais donc 1m 43 a 10 ans et 3 mois!
        Elle nouvelle génération?Ca promet!!!

Commentaire

• Non

Ma fille a commencée il y a quelques mois.

Elle est cependant un peu plus grande que cela, mais il n'y a vraiment rien d'anormal !

Commentaire

• Oup's!
            Désolée

mais il n'y a rien d'extraordinaire à mesurer 1m43 à 10 ans, moi-même, je faisais 1m52 au même âge !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X