publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans = 1,30 m

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 ans = 1,30 m

ma fille est petite pour son âge = 130 cm ce qui est plutôt la taille d'une enfant de 8 ans environ.

cela me strese et elle aussi.

je suis petite = 156 cm
    mon mari = 170 cm

êtes-vous dans ce cas de figure ?

que faire ?

merci de vos réponses

• Les chiens ne font pas des chats.

Tu n'es pas grande, ton mari non plus. Fallait bien t'attendre à ne pas avoir de grands enfants.
    Maintenant, avant de tenter quoi que se soit, faudrait savoir comment se sent ta fille.
    Si elle ne focalise pas, elle, sur sa petite taille, laisse la tranquille.
    On vit très bien en n'étant pas un géant.
    Demande à ton médecin traitant qu'il prescrive une radio du poignet à ta fille. Ca déterminera son âge osseux. Selon ce qu'il ressortira de la radio, on te dira si ça vaut le coup ou pas de tenter quelque chose. Il faut savoir que les hormones de croissance ne sont pas dénuées de tout danger. Personnellement, ça me ferait suer de risquer la peau de mes gosses pour quelques centimètres gagnés....
    Lola

Commentaire

• Ma fille ainee

faisait 1m27 à 9 ans et 1m34 à 10 ans;comme elle la puberte etait bien avancee à 10 ans(poils pubiens et sous les aiselles,poitrine) le medecin a decide de surveiller regulierement sa croissance pour voir si elle grandissait et au pire stopper la puberte.
      Elle a continue à grandir ,à 11 ans elle faisait 1m42 et à 12 ans 1m50.Elle a ete reglee 2 mois avant ses 12 ans,elle devrait avoir une taille maximum de 1m65 mais plutot 1m60 selon mon medecin.De mon cote,il y a des grands et des petits(je fais 1m70,mon frere 1m87,mon pere 1m85 en revanche ma soeur 1m62 ;en revanche chez mon mari ils sont tous petits).Qd je vois que ma 2e à pas encore 10 ans fait dejà 1m44,c'est vrai qu'à cote de sa soeur,ça fait bizarre
      nat

Commentaire

• "les chiens ne font pas des chats"

il ne faut pas vous inquiéter, vous êtes pas grands donc votre fille a hérité de votre taille, moi je suis presque dans le même cas que vous mais à l'inverse, ma fille de 5ans mesure 120 cm et mon fils de 3ans mesure 101 cm mais mon mari mesure : 183 cm et moi : 182 cm l'avantage dans votre cas, c'est qu'on ne vous demande pas si votre fille a redoublé.

De toute façon il faut de tout pour faire un monde !

Ne stressez pas .
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X