publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade en voiture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade en voiture

mon petit neveu de 6 ans est toujours malade en voiture quel que soit la distance. De plus il panique dès qu il monte en voiture... qui a une astuce ou une solution??? Merci a toutes

• A essayer...

Des petites gélules d'homéopathie.
    Va à la pharmacie et renseignes toi - j'avoue que c'est assez efficace

Voili, voilou

Commentaire

• Malade en voiture

NAUSICALM que l'on trouve en pharmacie marche tres bien pour le mal de transport.
      salut

Commentaire

• Homeo

tu as la cocculine que j'ai expérimenté perso et j'ai apprécié. Petite j'étais comme lui et j'ai remarqué qu'on est pas malade pareil selon les voitures et les places : moins malade en diesel, moins sur le côté... et la fenêtre ouverte. C'est assez reflexe pour lui d'être malade maintenant. Peut-être que de lui dire qu'un jour, en grandissant il ne sera plus malade ça le fera espérer et moins apréhender ?
        Dernier truc : à jeun, c'etait encore pire que tout alors que par peur, j'avais tendance à ne rien manger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-01

publicité

Chargement...
        X