publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte aux poux dans le sud de la france !!! :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte aux poux dans le sud de la france !!! :mal:

Je viens de passer 8 jours dans le Sud, où j'ai rejoint mes filles installées là-bas depuis un mois.
    J'en ai profité pour jeter un oeil dans leurs cheveux. Le 1er jour, j'ai arrêté de compter à 150.... Après plusieurs traitements et épouillages, la quantité a nettement diminué.
    Ce matin, y'en avait encore 2 pour l'aînée et 15 pour la plus jeune.
    On entend que ça sur les plages, les Mamans parlent de poux de tous les côtés, les pharmacies sont dévalisées. C'est la misère pour trouver des produits.
    Soyez vigilentes au moment de la rentrée des classes, ça va être chaud, très chaud....
    Lola

• Bonjour lola

en corse c'est la même chose, une epidemie plus de produit en pharmacie , les poux flottent dans les piscines surtout que ces sales bêtes savent très bien nager.
    enfin bon courage
    candella

Commentaire

• Bonjour lola
      Il semble qu'ils sont aussi

en région parisienne.
      Je suis allée faire une provision de produits dans l'attente du retour de mes filles la semaine prochaine ; la pharmacienne m'a dit que cette année, la demande s'est faite avec 15 jours d'avance sur les autres années.
      Elle avait jamais vu ça non plus.
      Il semblerait que les vacanciers aient rapporté toutes sortes de souvenirs dans leurs valises... :-(
      Elle va être belle cette année, la rentrée des classes.... :fou:
      Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X