publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amygdales mardi... j'ai peur !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amygdales mardi... j'ai peur !!!

Mon fils de 5 ans 1/2 se fait opérer mardi prochain et l'angoisse monte !
    Pouvez vous me dire comment cela s'est passé pr votre enfant? la douleur, supportable ou pas?
    dites moi tout s'il vous plait, là il est en pleine forme, j'ai du mal à l'imaginer souffrir..
    j'attends vos témoignages avec impatience !

• Vas lire mon post

je pense qu'on parle assez bien de nos récents vécus ...

Commentaire

• Bonjour,

voila mais deux enfants ce sont fait opérée des amygdales ,mon fils a 5ans et demi ça ete il a eu mal un peu comme une grosse angine mais avec les antidouleur ça a bien vite passé il est reste une semaine a la maison et tout et rentré dans l'ordre il en pratiquement plus malade .
      ma fille c'est fait opéré il y a un mois et bien j'ete trés etonée elle a 3ans et 3mois et bien comme si de rien n'etait sur le deux premier un peu fatigué avec l'opération mais ensuite elle a manger des glaces a volonté et tou va bien .
      surtout rassure toi c'est une journée pas trés agréable a passe mais aprés tu verra il serra beaucoup mieux .
      je sais de quoi je parle car je me suis fait opérée a 25 ans donc mais on ne peu pas comparée se n'est pas pareil pour un adulte .
      voila courage tout ira trés trés bien l'opération dur environ 30 a 45 min cela depents .
      a bientot linna
      ps : avec beaucoup de calins tout se passera bien ...

Commentaire

• Mon fils

doit ce faire opere le 31 aout et moi aussi j'aie peur et je suis angoissee surtout qu'on lui opere les vetgetations et les amygdales.
        bon courage

Commentaire

• Oui, oui...

va lire la discut de peut267 .
          On parle de cette opération qu'on a vécu il y a peu de temps encore :fou:

Pour info, mon fiston de 4 ans, s'est fait opérer des amygdales, des végétations et une double paracenthèse bilatérale (sans pose de yoyo) en juin dernier.

**Lolo**

Commentaire

• Je pense bien à ton fiston

Bon courage
            nelly

Commentaire

• Tout s'est très bien passé !

Cela fait 3 jours maintenant, mon fils est en forme et ne souffre pas du tout !
              Avant, on lui avait bcp palré de cette opération, et il est parti au bloc en souriant.
              Qd il est remonté, il avait un peu mal alors l'infirmière lui a posé de suite une perf.
              L'après midi, il était fatigué mais sans souffrir. Dès qu'il a eu un peu mal, il a eu une autre perf. La nuit, il a très bien dormi, le lendemain, on est repartis sans pb.
              L'ORL lui a donné plein de médocs et vraiment, il n'a pas eu mal depuis!
              Je suis très contente, soulagée, c'est plus de peur que de mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X