publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle ???

Bonjour je voudrais savoir combien de temps dure la contamination de la varicelle?? il peut etre en contact avec d'autre enfant sans problème ? merci pour vos réponses

• Une fois que

les boutons apparaissent la contamination a été faite 15 jours auparavant. Donc l'enfant n'est plus contagieux. Mais il faut qu'il reste à la maison au début pour plus de confort. Car il peut avoir de la température et il faut tout de même admettre qu'il est malade.
    Biz

Commentaire

• Varicelle sans problème

Bonjour,

Mon fils a eu la varicelle en mars 2005, il a été contaminé par son cousin et 15 jours après il était rempli de boutons (cloches). Ca ne dure pas très longtemps ( /- 1 semaine) pour que les boutons sèchent mais par contre il faut pas mal de temps (plusieurs semaines) pour qu'ils disparaissent complètement. Ce qui est très important, c'est que l'enfant ne se gratte pas sinon le bouton risque de devenir cicatrice. Je vous conseille de désinfecter chaque jour chaque bouton (et oui courage) avec un désinfectant (style Isobétadine) avec DES cotons-tiges. Ensuite, vous lui mettez du talc mentholé, c'est très apaisant !
      Franchement, ce n'est pas une maladie qui a fort perturbé mon fils. C'est presque passé inaperçu...sauf les boutons bien-sûr.
      Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X