publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête chez le petit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête chez le petit

mon fils de 4 ans a des maux de tête de temps en temps depuis 1 mois, le matin ou le midi ou le soir, il me dit que çà fait un peu mal et qu'il est à ce moment là fatigué. Comme j'ai acheté un grand trampolin pour la soeur de 8 ans il y a un mois et que le petit saute souvent, est ce que le trampoline est déconseillé à cet age ? et qui connait la migraine chez les tout petit je suis inquiète merci d'avance

• On parle

de migraine si en même temps il ne supporte pas le bruit ou la lumière. Peut-être a-t-il des problèmes de vue? Si ça continue, consulte le médecin traitant, mais ma fille a eu pas mal de maux de tête à cet âge et sans raison, ça a passé tout seul. Si tu ne dois pas donner de médicament pour calmer la douleur, ce n'est rien de grave.

Commentaire

• On parle
      Alors ce n'est pas une migraine

puisqu'il supporte le bruit et la lumière et que sa douleur est légère et tenable sans efferalgan. Merci, je vais voir...

Commentaire

• Yeux

un contrôle de la vue serait bienvenu.Les muscles occulaires s'ils sont sous tension peuvent donner des maux de tête.
        Et le fait de sauter souvent peut entraîner des petites perturbations('sang qui cogne') alors oui c'est aussi possible.

Commentaire

• J'ai connu ça il y a quelques mois

avec mon fils de 4 ans qui se plaignait de la tête. Après vérification de la vue, je suis allée chez un ostéopathe vérifier sa colonne et ses vertèbres ... il avait 2 vertèbres cervicales de déplacées. L'ostéopathe les lui a remises en place en une séance et depuis, mon petit bonhomme ne se plaint plus de la tête! L'ostéopathe m'a formellement dit que le nombre de chocs que pouvait prendre un enfant durant les premières années de sa vie était énorme; le premier choc étant celui du passage de la tête lors de l'accouchement! J'espère que ça va s'arranger pour ton petit bout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X