publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de lait ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de lait ????

Mon fils est né le 19 janvier 2001, il a perdu une dent de lait le 20 août 2005, mon entourage me dit que c'est trop tôt ! (il a eu sa première dent à 5 mois). Pouvez-vous me donner vos avis. Merci d'avance.

• Le mien pareil

Mon fils est de Avril 2001 et il a une dent de lait sur le point de tomber...Je sais qu on a l impression qu on s inquiete pour rien, mais l entourage nous regarde avec des yeux horrifies, nous disant que ce n est pas normal aussi tot, et je vous jure que je ne m inquietais pas autant avant toutes ces remarques! Est ce que c est arrive a quelqu un d autre? Merci d avance pour ceux et celles qui repondront!

Commentaire

• Ma fille de 5 ans

Ma fille a eu 5 ans le 31 juillet et depuis ce matin, une dent de lait bouge. Ca bouge pas beaucoup, mais ça bouge...

Elle a eu sa première dent à 10 mois (c'est tard, d'après certains)... alors je me disais qu'elle allait mettre un peu plus longtemps à les perdre que les autres enfants...

La petite souris passera chez elle avant les autres...

Bon courage,
      Valérie

Commentaire

• Ma fille à perdue ses deux dents...

de lait du bas l'année dernière à 4 ans.
        Je ne suis pas inquiête, chaque enfant évolue à sa façon, d'ailleurs j'ai un neveu qui lui a perdu sa première dent à 8 ans, comme quoi chaque enfant est unique.

Commentaire

• Ma fille de 5 ans
          La mienne aussi a eu 5 ans..

le 31 juillet donc elles sont jumelles ?
          Ou presque à qu'elle heure est-elle née ? La mienne est née à 17h01 à Paris 14.

Commentaire

• La mienne aussi a eu 5 ans..
            Jumelles oui

mais Léane est née à 03 h 15 le 31, une matinale quoi... à Mulhouse (Haut-Rhin).
            Elles sont jumelles quand même, non ?
            Bizz à toutes les 2
            Valérie

Commentaire

• Le mien pareil
              Ca y est!

Sa petite dent est tombee! Ca me rassure de voir que il n est pas le seul, merci a vous toutes! Et la petite souris est passée...Maintenant on attend la nouvelle. A propos, chez vous, ca a mis du temps a pousser apres que la dent sois tombee, un petit sondage!!

Commentaire

• Par expérience

je trouve que c'est un petit peu tôt mais il y a peut être une raison à cela.
                Est ce que ton enfant a chuté étant bébé sur ses dents?
                Si c'est le cas, il est normal qu'il perde les dents qui ont été luxées.
                Par précaution, je te conseille de l'emmener consulter ton dentiste pour qu'il lui réalise uneradiographie panoramique qui va servir à voir si les germes de la dent définitive sont bien présents.

Commentaire

• Par expérience
                  Dents de lait !!!

Effectivement, mon fils a fait des chutes, étant petit, sans trop m'inquiéter... Par contre la nouvelle dent repousse un peu en arrière de celle qui est tombée ! Donc, je pense que c'est normal, merci de m'avoir répondu !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
                  X