publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est incroyable !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est incroyable !

Je l'ai oublié un moment mais j'y repense tout d'un coup... il y a quelques jours ma fille et moi sommes allés sur la plage, cela faisait une éternité que je n'y étais pas allé.

Et je suis éffaré par les parents qui laissent leurs enfants gambader n'importe où non seulement nus ce qui ne devrait pas arriver, mais en plus du coup question protection solaire...

Je ne parle pas des quelques secondes où ils se rhabillent, ca, bon... non, c'est continuellement ! Je n'aurais JAMAIS laissé ma fille toute nue sur la plage, ni monokini, même à 3 ans, elle avait un deux pièces...

Mais certains parents semblent assez peu penser que tant au niveau santé qu'au niveau de certaines personnes peu recommendables, ce n'est pas une bonne chose !

• Parents prudents

cet été je suis allée 15 jours à la mer et j'ai trouvé les parents très prudents : pas de bébés sur la plage, petits en t-shirt-lunettes-chapeau et jouant à l'ombre. Brassards et pas d epetits au bord de l'eau sans surbeillance.
    Il y a eu néanmoins 1 exception : une petite d'environ 18 mois, nue et sans chapeau, la peau déjà plus que bronzée et la mère qui la passait sous la douche glacée! mais bon dans l'ensemble je trouve que les parents deviennent de plus en plus soucieux du bien-être au bord de plage mais peut-être n'est-ce pas partout pareil

Commentaire

• ...

couvrir ma gamine sur la plage en plein soleil oui... en maillot et un tee shirt! mais de la a l'embeter avec un 2 pieces ou bien un maillot 1 piece!!!
      elle est loin d'etre formee et je ne vois pas ce que tu veux cacher sous la deuxieme partie de son maillot? (autre que la peau pour eviter le coup de soleil mais a ce moment la un tee shirt est bcp plus protecteur!). ma fille de 3 ans est aussi formee du haut que son grand frere de 4 ans et demi!!!
      la nudite complete je peux le comprendre... mais le haut franchement c'est faire d'un rien bcp de chose...

ceci dit je repete que je suis d'accord pour proteger les enfants contre le soleil, et pour ma part la meilleure protection c'est d'eviter les heures chaudes, mettre de la creme ecran toal et porter des tee shirts lorsqu'ils sortent de la mer!

Commentaire

• Tout à fait d'accord !

Moi, si j'avais une fille, je lui mettrais un soutien-gorge sitôt sortie de mon ventre... on ne sait jamais:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X