publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tres inquiete...svp!répondez-moi vite!merci

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis tres inquiete...svp!répondez-moi vite!merci



    voila...mon titi a 4 ans et demi presque et il a fait en 1 mois 1 angine blanche et 2 angines normales et beaucoup de fievre...il a eu pratiquement 1 mois de traitement avec ORELOX...mais ca n'es pas parti car meme s'il n'a plus de symptomes depuis 1 semaine, ses agmydales sont toujours un peu enflés...il n'a pas mal, ni rien mais ca m'inquiete quand meme...et trop de médoc c pas bon pour lui...et la, en se levant il a 40 de fievre... mais croyant lui donner DOLIPRANE, ou je doit remplir une fois complete le tube puis remettre 4kg, je lui ai donnée par erreur double dose d'ADVIL...il n'y a pas de mauvaise réaction pour le moment, mais risque t'il quelque chose? est-ce dangereux? ca ne m'es jamais arrivée avant!je suis assez angoissée...je vais chez le docteur tout a l'heure vers 9h30...mais pouvez-vous me donnez vos avis en ce qui concerne le probleme d'agmydales? et me rassurer pour la double dose par mégarde? svp...répondez-moi...une maman inquiete pour son loulou!

  • Midi



    donc un peu tard pour l'urgence, j'espère que ton loulou va bien qu'il y a eu plus de peur que de mal
    Un conseil, cherche le numéro du centre anti-poison et garde le bien, ils sont rapidement capables de te dire les riques pour tout produit ingérés par un enfant ou un adulte, celà permet de savoir s'il n'y a pas de danger, s'il faut surveiller, ou appeler le Samu.
    Si tu lis ce message dis moi si ton petit bout va bien.
    Nadine

    Commentaire


    • Midi
      Merci...



      je viens un peu tard...mais tout va bien...du moins en ce qui concerne l'erreur de dose il n'y a rien eu du tout de mal...je lui avait donné a 7h00 la dose d'advil donc j'ai attendu 13h00 pour la dose de doliprane...et la je lui ai donné a nouveau l'advil a 19h...tout va bien...merci de t'en etre inquieter...bises

      Commentaire


      • Merci...
        Tant mieux



        si tout va bien...enfin presque...maintenant il faut qu'il guerrisse!!
        BIses.Nadine.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-08

        publicité

        Chargement...
        X