publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel tricycle pour ma fille de 2 ans 1/2 ?(pieds qui rentrent vers l'intérieur)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel tricycle pour ma fille de 2 ans 1/2 ?(pieds qui rentrent vers l'intérieur)

bonjour, ma fille a un pied qui rentre vers l'intérieur et la pédiatre m'a dit de lui faire faire du tricyle...mais honte à moi je ne lui en ai pas acheter (ma voisine nous en a donné un mais il ne roule pas : impossible de le faire avancer en faisant marcher les pédales : même en les faisant tourner à la main je n'y arrive pas!!)

Bref je voudrai lui en acheter un mais lequel? et ou ?

merci de vos réponses

aude

• Pourquoi pas un vélo?

Est-ce obligatoirement un tricycle, ou peux-tu lui acheter un vélo?

Mes 2 filles n'ont jamais eu de tricycle (sauf à la creche), et dès 2 ans on leur a acheté un vélo (52 euros à géant), qui leur a fait 2 ans à chacune.
    Elles ont tout de suite adoré.

l'inconvénient du tricycle, c'est qu'il est vite trop petit pour les enfants, alors que le vélo est évolutif plus longtemps.

Bonne recherche

Mamanlm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X