publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3ans et ce le bon age???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3ans et ce le bon age???????

dites moi vers quelle ages avez vous amener pour la 1 fois votre enfant chez un dentiste??

• Entre 24 et 30 mois

pour la 1ere visite de mes 4 enfants chez le dentiste.Depuis on y va 1 à 2 fois par an
    nat

Commentaire

• Bof!

les miens ont 3ans 1/2 j'en ai parlé à mon dentiste il ne pense pas necessaire de les voir maintenant.

Je surveille et et si aucun probleme avant je le verai au moment de la chute des dents de lait.
      voila mon idée.

Commentaire

• Mon dentiste

m'a conseillé de venir le voir quand mes filles auraient 6 ans environ, c'est l'age où commencent à pousser les molaires du fond, définitives.

Il est important de bien vérifier leur poussée, car elles sont le soutient de toutes les autres ents qui repousseront après les dents de lait.

cordialement

mamanlm

Commentaire

• Les emmener chez le dentiste à 3 ans

peut être une façon de les familiariser avec le dentiste mais à part cela il n'y a pas vraiment d'utiloité à les emmener consulter.
          En outre sois vigilente sur le brossage des dents car il faut que ton enfant prenne l'habitude de se brosser les dents, c'est essentiel pour le futur.
          vers l'âge de 6 ans tu l'emmeneras consulter et ensuite tu y retourneras tous les ans pour contrôler.

Commentaire

• Mon dentiste

ne voit pas l'utilité de soin chez un enfant de cet age.
            Il m'a par contre fortement conseillée de l'emmener le voir avec moi lors de ma prochaine visite de controle juste pour qu'il se familiarise avec l'univers du dentiste, par exemple le laisser s'asseoir sur le fauteuil qui bouge et des choses comme ça.
            Donc mon fils a 4 ans et demi et n'est pas encore allée voir le dentiste.
            A 3 ans, ça peut etre juste un premier contact.

Commentaire

• Ma fille aurait du faire

une visite de controle a 2ans1/2 mais impossible de lui faire ouvrir la bouche.
              Elle devrait avoir une visite tous les 6 mois maintenant. Mais bon, c'est peut-etre different, j'habite aux Pays-Bas.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X