publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie des petits

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie des petits



    Bonjour, mon neveu de 3 ans et demi, fait des poussés de fiévre toutes les 3 semaines jusqu'à 40 voir plus.
    il y a un an, il a fait des convultions, il a fait plusieurs examens mais les medecins n'ont rien trouvé.
    Samedi, tout allé bien et il n'avait pas de fiévre, il jouait avec d'autres enfants mais d'un seul coup, il a fait des convultions, il n'arrivait plus a parler ...
    Il est sortit de l'hopital et ma belle soeur ne sait toujours pas ce qu'il a ...
    Voilà ... aujourd'hui je suis dans une rage folle et une incomprehention totale face a ce que doit endurer ce petit bout de choux.
    Je ne suis pas encore maman, mais je suis indignée.

    Si quelqu'un a des informations a me communquer, des adresses de spécialistes ou d'hopital ...

    merci

  • Avec des convultions?



    Je ne peux pas t'aider directement, mais
    mon fils a fait ce genre de poussées de fièvre à 40, jusqu'à 5-6 ans. on n'a jamais su pourquoi,malgré les examens. En général je ne m'en aperçevais qu'en le touchant, car ça ne le gênait pas dans ses jeux, il me paraissait juste un peu "fatigué et molasson" Par contre, cela n'a jamais entraîné de convultions. Qu'en disent les médecins qu'il a vu? Que pensent ils des convultions que cela entraîne? Prenez d'autres avis. En tous cas, pour mon fils, les poussées de fièvre ont disparu en grandissant. Bizarre, non? En tous cas, je regarderai les réponses à ce post, car je voudrais bien savoir aussi.

    Commentaire


    • Avec des convultions?
      Réponse a nairyc



      la fiévre entraine des convultions, les medecins s'accordent à dire que celà devrait passr vers ces 5 ou 6 ans mais en attendant, on s'inquiéte tous.
      Les analyses de sang n'ont rien donné.

      il a deja changé 2 ou 3 fois de pédiatre et les analyses ont été envoyé à l'hopital necker à paris mais ça n'a rien donné de plus.

      j'espéres vraiment avoir des réponses, parceque c'est pas normal, il doit y avoir une infection ou je ne sais pas... mais on ne peut pas laisser des enfants comme ça !

      merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X