publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager ma fille qui se plaint de démangeaisons au niveau de la vulve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soulager ma fille qui se plaint de démangeaisons au niveau de la vulve

Bonsoir,

Tout est ds le titre, ma fille se gratte énormément au niveau de la vulve, elle est un peu rouge, comment faire pour la soulager, merci.

• Moi

pour mes filles mitosyl ou abc derm change de ... aderma
    sa marche a chaque fois jais 3 filles
    voila

Commentaire

• Souvent

il s'agit de petite mycose, si c'est rouge.
      un peu de pevaryl en poudre ou en crème resoudront l'affaire (2 à 3 soirs de suite)
      ne pas laver avec du savon, et secher très bien, au besoin avec un seche cheveux, avant de mettre le pevaryl

Commentaire

• Merci les filles

J'ai du mitosyl sous la main puisque j'ai un bb de 6 mois, je vais essayer sur ma plus grande en espèrant la soulager un peu.

Commentaire

• Merci les filles
        Bonjour

comment vas votre fille ?

Commentaire

• Je dirai plutôt

de le montrer à son medecin qui lui prescrira si vraiment mycose... du monazol (crème) ou amicor crème...une application tous les soirs après le bain elle se sentira mieux tout de suite.
          surtout pas de mytosil cela ne servira à rien.

Commentaire

• Savon liquide saforelle

bonsoir , ma petite de 4 ans, était dans ce cas et avant de commencer des traitements plus forts le pharmacien m'a recommandé le <savon liquide SAFORELLE exprès pour les muqueuses . en effet j'avais commencé par mettre mytosil mais ce n'est pas indiqué pour cette partie délicate m a t on dit, même si on en met généreusement sur les fesses denos bb, salut

Commentaire

• Gynéco

personnellement, je te conseil d'aller voir un gynéco, il sera plus à même de te répondre.

Commentaire

• Bonjour

ma fille a 3 ans 1/2 et pareil, elle me disait tout le temps que ca la piquait au sexe rougeurs.
                et lors de mon dernier bilan chez le pédiatre, elle m'a donné un traitement qui a très bien marché : saforelle (pédiatrique ou non en fonction de l'age de votre fille) diaseptyl pour bien assainir une creme de la marque Avène qui s'appelle Cicalfate et qui est une creme réparatrice antibactérienne.
                Ca marche super bien !
                Bonne chance

Commentaire

• Bonjour
                  Trop délicat

cette partie du corps est trop fragile et délicate, je vous conseille fortement de ne rien essayer avant l'avis d'un médecin. Chacune y va de sa propre expérience, et conseille crèmes etc. Tout ce qu'il faut c'est le bon traitement pour votre fille...

Commentaire

• Moi
                    J'ai eu le même problème avec ma fille quand elle est rentrée en maternelle....

Mais avant tout traitement, crème ou solution lavante, comme le conseille un grand nombre de personnes ici, il faut mieux consulter un médecin.
                    C'est ce que j'ai fait quand ma fille de 3 ans a rencontré le même problème. Pour sa part c'était dû à un manque d'hygiène quand elle faisait pipi aux toilettes de l'école, le papier pour s'essuyer étant souvent en gros rouleaux posés en hauteur donc pas facile d'y accéder quand il n'y avait pas d'adultes à proximité, à la maison aucun soucis puisqu'elle savait s'essuyer comme il faut.
                    Elle était tellement irritée en fin de journée, que le médécin m'avait prescrit une crème (dont j'ai oublié le nom) mais pour ne pas agresser cette partie intime en la lavant tous les soirs, j'ai utilisé le gel Intime Roger Cavaillé "Mousse spéciale irritations", c'est impeccable et on s'en sert toujours depuis même si son problème d'irritation est résolu.

Commentaire

• Bonsoir

quelle age a ta fille ? je sais que ça me la fai quan j'étai enceinte de ma petite fille et ça venais d'une infection urinaire il existe une pomade qui est très bien :"SAFORELLE" ainsi qu'un savon du meme nom tu peu le trouver en pharmatie mais consulte le médecin au cas ou il y aurait une infection quelconque bon courage a elle car c'est très très génan

Commentaire

• Meme sujet

salut ma fille de 3ans /2 se gratte regulierement au niveau de la vulve et ca fait bien plus d'une année que c'est la meme chose.j ai consulté un pediatre et une pediatre car ceux ci travaillent en alternence mais cela ne change rien.ils lui ont prescrit un gel de toilette intime en plus du cicalphate en creme de chez avene mais bon,ca la calme sur le moment mais ne la guerit pas .j'en est marre et j'aimerais consulter une gyneco pour qu'on lui fasse des examens plus approfondis et qu'on lui trouve enfin un traitement plus adapté.mais comment trouver une gyneco qui a de l'experience avec les petittes?merci de votre reponse.

Commentaire

• Reponse

recoucou les filles c'est kouskous ;j'ai laissé un message sur le forum a propos de ma fille de trois ans et demi qui se grattait sa vulve;en effet nous sommes retournés voir son pediatre qui a finallement trouvé qu 'il sagit d'une vuvite mucosique cela touche souvent les fillettes qui ont un doudou ou un objet qu'elle ramenent a la bouche;les microbes passent dans les intestins et contaminent la vulve au moment de la defecation pour ma fille le pediatre lui a prescrit un gel buccal et deux cremes a apliquer au niveau de la vulve;ma fille ne se gratte plus du tout et je passe son doudou a la machine au moins deux fois par semaines

Commentaire

• Remèdes aux démangeaisons de votre fille

Bonsoir, j'ai quelques petites astuces , faites-lui une petite toilette rapide de la vulve avec de l'eau froide (ça soulage énormément) et un peu de savon, rincer soigneusement et SURTOUT séchez bien. Ensuite, si vous avez, appliquez la crème "Saforelle" (achat en pharmacie) en faisant bien pénétrer dans la peau (pas de risques pour les muqueuses) en plus elle sent divinement bon !! et vous verrez qu'après 2 ou 3 jours d'application matin et soir (et surtout le soir) ça ira beaucoup mieux et vous ne pourrez plus vous en passer car ça sert pour les petites filles comme pour les femmes. Voilà pour mon expérience
                            (maman de 2 filles et de 2 garçons)

Commentaire

• Re: Comment soulager ma fille qui se plaint de démangeaisons au niveau de la vulve

J'ai eu le même problème avec ma fille quand elle est rentrée en maternelle....
                              Démangeaisons entre clitoris et urètre

Bonsoir depuis 2 mois ma fille de 5 ans se gratte entre le clitoris et l urètre.. Je suis allée voir Gyneco , 4 généralistes, analyse en labo prélèvement, urine ... Rien y fait ! A part me donner des crèmes rien ne change ! Je suis assez désespérée de la voir s énerver et pleurer sans cesse car aucun médecin ne peut la soulager !!! J ai rdv dans 2 semaines chez le dermatologue ..

Commentaire

• Re: Comment soulager ma fille qui se plaint de démangeaisons au niveau de la vulve

mycose?

Bonjour Madame,

Peut-être a t-elle attrapé une Mycose?
                                (Nombreuses sont les petites filles qui en attrapent, cela ne se déclare pas seulement en ayant des rapports sexuels. Elle peut avoir attrapé une mycose à cause des toilettes de son école par exemple).

Vous pouvez essayer les probiotiques et en parler avec votre médecin.
                                Pour ma part, j'utilise Bacilac Fémina. Les probiotiques servent a équilibrer la flore vaginale. Ce sont les "bonnes bactéries" présente naturellement dans le corps.

C'est un complément alimentaire que votre petite fille peut prendre chaque jour. Elle peut aussi le prendre en traitement lorsque il y a une mycose vaginale.

Voila, j'espère que cela vous sera utile

Commentaire

Bonjour je suis une fille d'env. 14ans et j'ai ce soucis là. Je pense avoir une mycose mais j'en suis pas sure (j'ai pas mes règles, et pas de rapport), je voulais savoir si vous pouviez me donner des astuces pour arrêter cette démangeaison car je n'ose pas le dire a ma mère (je suis un peu pudique!). Donc aidez moi avec des solutions assez simples SVP sans voir un adulte...
                                  Merci

Commentaire

Bonjour,
                                    Perso je te conseille d'aller en pharmacie, tu achètes du Saforelle pour la toilette intime+ crème micohydralin, si ça ne passait pas il faudra consulter.

Commentaire

en effet chez l'enfant le savon saforelle est très efficace en première intention. car ces demangeaisons sont souvent dues aux frottements.
                                      Dr Sophie D'AGUANNO,
                                      Médecine générale,
                                      N° RPPS: 11000 14 463 83
                                      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                      Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Remède contre les démangeaisons - http://shуtobuy.fr
                                        Dernière modification par trataka, 16.05.2017, 09h42.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X