publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids et taille à 29 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids et taille à 29 mois

Bonjour,

Ma fille a 29 mois et pèse 11KG2
    pour 86 CM ;
    Je trouve qu'elle est un peu petite surtout que sa pédiatre m'a dit de surveiller sa taille car elle était très petite à la naissance 46CM ;
    Donc là , je fais une fixation sur la taille !
    Quelqu'un peut il me rassurer ?
    MERCI

• Pas d'inquiétude

Ma fille a eu 29 mois le 18 sept. Elle mesure 87 cm et pèse 10.2 kg toute mouillée!!
    La taille est tout à fait dans la moyenne.
    Bye

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Ma fille de 27 mois....

mesure 83 cm et pèse 11 kg... C'est un petit bou qui est en dessous de la normale mais je pense qu'il faut regarder la taille des parents aussi..; je fais 1 m 65 et mon mari fait 1 m 72 donc on n'est pas des grands.... Donc il n'y a pas photo ma fille ne sera pas IMMENSE.....
      Bonne soirée

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses et vos réassurances !
        C'est vrai que nous ne sommes pas des géants non plus nous !
        Je me sens plus sereine !
        Amitiés
        citron

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X