publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de l'imocur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de l'imocur

bonjour tout le monde.

Je suis allée chez le médecin, la semaine dernière, pour demander si ma fille pouvait encore avoir un traitement imocur.
    Au lieu de faire des rhumes ou angines, ma fille faisait des otites à répétition depuis toute petite (elle a 3 ans et demi) et le médecin l'avait mis au traitement imocur l'année dernière, et ca lui a fait un bien fou Elle n'avait rien eu du tout de tout l'hiver 2004...

Avec l'actualité du moment, et des médicaments qui ne sont plus pris en charge, les pharmacies auraient recues une liste annoncant quels médicaments n'étaient, justement, plus pris en charge, mais aussi carrément les médicaments supprimés.
    Et quand je suis passée acheter les boîtes à la pharmacie, la pharmacienne m'a dit que l'imocur était purement et simplement supprimé. Seul le stock actuel des pharmacies continuera à être vendu, mais il n'y aurait plus de production...

Je suis un peu dégoutée, car rien ne remplacera ce produit. Et j'appréhende un peu l'année prochaine J'ai pas trop envie que ma fille soit de nouveau gavée d'antibiotique l'année prochaine si elle me refait des otites.
    Quelqu'un aurait-il entendu parler de cela ? Auriez-vous aussi entendu si un produit pouvait le remplacer ?